Nous utilisons des cookies internes et des cookies tiers pour réaliser des analyses d’utilisation et d’évaluation de notre site Web afin d’améliorer nos services. En continuant la navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.
Vous pourrez par la suite changer la configuration ou obtenir de plus amples informations. ici

Fermer
[fermer]
[fermer]


FAQ
Appelez-nous au 01 76 46 02 65, de 9h à 19h du lundi au vendredi.

Vous pouvez également contacter notre Service Client par e-mail à l’adresse clients@exoticca.com.
Exoticca est une agence de voyages nouvelle génération spécialisée dans les grands voyages, proposant des offres exclusives durant une période limitée, à des prix concurrentiels.

Les valeurs d’Exoticca servent de fondement pour élaborer soigneusement notre sélection d’offres : qualité, transparence, innovation, confort, service et exclusivité.

En développant son activité dans le respect et l’admiration des différentes cultures de ce monde, Exoticca mène à bien diverses actions solidaires et offre à ses clients la possibilité de collaborer en faisant don des frais de gestion de sa réservation.
Sur notre site internet, vous trouverez des offres promotionelles et des ventes flash à des prix très compétitifs, publiées sur notre site internet durant 3 semaines environ.

Notre offre est spécialisée dans les destinations à moyenne et longue distance classées en différents thèmes : circuit, plage, nature et ville.

Certaines offres sont intégrées à un comparateur de vols qui vous offre la possibilité de choisir la formule la plus adaptée à vos besoins. Ce dernier vous permet de sélectionner l’aéroport d’origine et de trier les résultats en fonction de différents critères : prix, escales et heure de départ.
Les autres offres incluent des vols déjà prédéfinis dont les horaires et la compagnie sont indiqués dans la section « Transport » de l’annonce.

Nous vous conseillons de vous enregistrer en tant qu’utilisateur pour recevoir régulièrement des e-mails d’information sur nos nouveautés et nos plus belles offres.
Pour réserver l’une de nos offres, vous devez vous connecter en tant qu’utilisateur avec votre adresse e-mail ou par le biais de votre compte Facebook. Choisissez votre voyage et payez. Nous misons sur la transparence et affichons ainsi le prix de vente total et réel dès le début. Une fois le paiement réalisé, la confirmation des services contractés est immédiate.

Si vous possédez un bon de réduction, appelez-nous par téléphone au 01 76 46 02 65 afin de l’activer.
Nos offres permettent de réaliser le paiement fractionné de deux façons :
  • Paiement fractionné : versez un acompte lors de la réservation et réglez le solde 30 jours avant votre départ.

Votre paiement peut être réalisé par les différents moyens de paiement suivants :
  • Carte de débit : Visa Electron et Maestro
  • Carte de crédit : Visa, MasterCard / EuroCard
  • Paiement par Internet : PayPal (clients@exoticca.com)
  • Virement bancaire (par téléphone au 01 76 46 02 65)
Pour réaliser votre paiement avec succès, assurez-vous que les données indiquées sur votre carte sont bien correctes : numéro de carte, cryptogramme visuel, date d’expiration et nom du titulaire (exactement le même qu’indiqué sur la carte).

Si vous continuez à rencontrer des difficultés, contactez votre banque et vérifiez votre plafond de crédit ou assurez-vous que le service d’achats en ligne est activé.
Une fois votre achat finalisé, vous recevrez vos documents de voyage (détails du transport, hôtels, itinéraire, remarques importantes, police d’assurance) à l’adresse e-mail indiquée sur votre compte personnel. De même, vous pourrez toujours accéder à ces documents depuis votre espace personnel.

Si le vol est inclus dans votre réservation, vous recevrez les billets électroniques lorsque ces derniers seront émis par la compagnie aérienne, généralement 15 jours avant le départ.

Vous devez imprimer ces documents et les présenter au fournisseur final.
En entrant votre e-mail et votre mot de passe, vous pouvez accéder à votre compte personnel, un espace privé entièrement sécurisé composé des sections suivantes :

Données personnelles : accès et modification de vos données personnelles.

Réservations : détails des achats réalisés.

Parrainages : les personnes que vous avez invitées à s’inscrire sur le site Web d’Exoticca. 

Bons de réduction : les bons de réduction que vous avez cumulés sur votre compte.
Lorsque vos parrainés réalisent leur premier achat, vous recevez un e-mail vous informant de l’activation d'un bon de réduction de 10 € sur votre compte. Vos bons de réduction sont cumulables et ont une validité d'un an. Vous pouvez les utiliser quand vous le souhaitez en réalisant un achat sur notre site.
Si vous souhaitez apporter une modification à votre réservation, vous devez nous envoyer votre demande par le biais du formulaire d’aide de notre site Web (en indiquant le numéro de réservation) ou par e-mail à l’adresse indiquée dans vos documents. Nous vous préciserons si la modification ou l’annulation est possible après avoir consulté le fournisseur et nous vous indiquerons les étapes à suivre pour confirmer votre modification.

Si nous ne pouvons garantir la modification de toutes les réservation, nous faisons néanmoins tout notre possible pour faciliter les demandes de nos clients. Dans tous les cas, les modifications des réservations réalisées par le client peuvent entraîner des frais supplémentaires.

La modification d'une réservation comprenant un billet d’avion entraîne généralement des frais correspondant à 100 % du prix du billet. Nous vous invitons dans tous les cas à nous consulter car des exceptions sont parfois possibles.
Si vous souhaitez annuler votre réservation, vous devez nous envoyer votre demande par le biais du formulaire d’aide de notre site Web ou par e-mail à l’adresse indiquée dans vos documents. Nous vous préciserons si l’annulation est possible après avoir consulté le fournisseur et vous indiquerons les étapes à suivre pour confirmer votre annulation ainsi que les frais correspondants dans le cas où le fournisseur appliquerait des frais d’annulation.

Nous ne pouvons garantir une annulation sans frais car les prix réduits que nous proposons ne comprennent pas toujours une annulation gratuite. Néanmoins, nous ferons tout notre possible pour faciliter les demandes de nos clients. Dans tous les cas, les annulations des réservations réalisées par le client peuvent entraîner des frais supplémentaires.

L’annulation d'une réservation comprenant un billet d’avion entraîne généralement des frais correspondant à 100 % du prix du billet. Nous vous invitons dans tous les cas à nous consulter car des exceptions sont parfois possibles.