exoticca_logo

Appelez-nous gratuitement

Parlez gratuitement à un expert :

01 76 41 02 29

Vous préférez être rappelé ? Laissez nous votre numéro :

Phone

Du lundi au vendredi de 9h à 20h

What to see in Laos Bolovens

What to see in Laos

Bolovens

Attractions touristiques dans Bolovens

La majeure partie de ce plateau fertile situé au sud du pays, se trouve dans la province de Champasak, mais s'étend également à celles de Sekong, Salavan et Attepeu. Il a une superficie d'environ 50 km carré et, est situé au sommet d'un ancien volcan qui a fait éruption il y a des millions d'années. Il est célèbre pour ses cascades, ses montagnes, ses rivières, ses prés, ses plantations de café, ses arbres à caoutchouc et ses bananiers, que les colons français ont commencé à planter au début du XXe siècle.

Ce plateau regorge de belles et impressionnantes cascades, entourées d'une jungle luxuriante. Tad Fane est l'une des plus impressionnantes, l'alliance de deux chutes d'eau formés par le Huay Bang Lien et ont une hauteur de 120 mètres. Au pied de la cascade Tat Yuang, avec deux chutes d'eau parallèles de 40 mètres, la baignade est autorisée, tout comme le Tat Champee, où vous pouvez également marcher derrière. La cascade Tat Lo est la plus visitée par les habitants, tandis que laTat Phasuam est l'une des plus connues pour son tracé en forme de fer à cheval et ses ponts.

À Bolaven, il y a de nombreux groupes ethniques tels que les Katu, les Tahoy, les Alak ou les Suay et, dans le village de Paksong, se trouvent les plus grandes et les plus importantes plantations de café.

Pour le moment Bolovens n'est pas disponible

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucun de nos meilleurs voyages

Conformément au Réglement de Protection des Données, nous vous informons de vos droits en terme de confidentialité en et notre politique de cookies

Vous pourriez également aimer